Nos tours

Nos lodges

Victoria Falls Lodge

Victoria Falls, Zimbabwe

Situé en bordure de la capitale africaine de l’aventure, cet hébergement est idéal pour découvrir ces merveilles de la nature. Les chutes Victoria offrent une grande variété d’activités et ne se limitent pas à la visite d’une des sept nouvelles merveilles du monde. En effet, vous pouvez profiter de votre séjour pour participer à un rafting, à un saut à l’élastique, à des safaris, à de la randonnée, à des safaris de nuit, à des croisières fluviales, etc. Le parc animalier tout proche est l’un des meilleurs sites d’Afrique pour l’observation d’animaux sauvages.

Cet hébergement Drifters se situe à distance de marche du centre-ville, mais offre aussi une vue imprenable sur le désert en raison de sa situation éloignée de toute forme d’agitation. Le logement est proposé en chambres doubles réparties autour d’une superbe piscine, d’une terrasse et d’un bar-jardin. Une grande pièce de séjour, un coin-repas et un espace petit-déjeuner constituent le cœur de cet établissement.

Son management et son personnel mettent tout en œuvre pour vous assurer un séjour inoubliable à deux pas des chutes Victoria.

Single : € 55,00          Double : € 40,00          petit-déjeuner compris

Victoria Falls Lodge
Victoria Falls Lodge
Victoria Falls Lodge
Victoria Falls Lodge