Nos tours

Nos lodges

Drakensberg Lodge

KwaZulu-Natal, Zuid-Afrika

Il faut avoir vu de ses propres yeux cette ferme s’étendant sur un domaine de 1.000 hectares, patrimoine national, pour se rendre compte de sa valeur. Cet hébergement est uniquement accessible en 4x4 ou par transfert que nous pouvons régler pour vous. Ce lodge montagnard culmine à 1.800 mètres d’altitude, à l’ombre du Drakensberg, un endroit idéal pour apprécier la beauté des paysages verdoyants en été et souvent recouverts de neige en hiver.

Les falaises surplombant le lodge abritent une colonie de vautours du Cap alors que dans la plaine, de nombreux élands et bien d’autres animaux et oiseaux ont élu domicile. Les forêts indigènes dissimulent des grottes et des peintures rupestres des Bochimans. Des cascades spectaculaires présentant de forts dénivelés et des sommets élevés constituent des décors de rêve à d’innombrables randonnées, escalades, balades en VTT, promenades équestres ou tout simplement à des moments passés à admirer le paysage. Des randonnées accompagnées à cheval sont envisageables sur demande.

L’hébergement est assuré dans des cabanes de style canadien comprenant des chambres à lits doubles équipées d’une salle de bains et d’un feu ouvert. Le lounge commun, le coin-repas et le sympathique bar offrent une vue inouïe sur le parc national Royal Natal et le célèbre amphithéâtre. Tous les repas sont pris dans cet établissement.

Single : € 70,00          Double : € 55,00          pension complète comprise

Drakensberg Lodge
Drakensberg Lodge
Drakensberg Lodge
Drakensberg Lodge
Drakensberg Lodge