Nos tours

Nos lodges

Barra Beach Camp

Inhambane, Mozambique

Cet hôtel se situe à 10 kilomètres à l’est du port colonial historique d’Inhambane dans la péninsule de Bara. Rustique, ce camp, bâti sur pilotis entre des dunes de végétations et des palmiers, constitue l’endroit rêvé pour savourer un séjour balnéaire.

Le camp possède des cuisines communes, mais aussi un restaurant et un bar en bordure de plage où vous pouvez déguster des repas et des rafraîchissements.

Sa plage et l’océan la bordant se prêtent à merveille à la pratique de la plongée sous-marine, à l’équitation, à la pêche, aux balades en Dhow,… Les clients peuvent également se rendre au marché et découvrir ainsi la ville haute en couleur.

L’hébergement est assuré dans des lodges rustiques à chambres doubles et disposant d’une salle de bains commune. Chaque lodge offre une vue imprenable sur l’océan. Bien que les chambres soient équipées de lits, de moustiquaires,… les clients doivent se munir de leur linge de lit, de leurs serviettes et de leurs accessoires de toilette. Ce camp est cerclé de plages de sable blanc et des eaux azurées et chaudes de l’océan Indien. Drifters a construit un camp simple mais présentant un véritable style insulaire.

Son personnel met tout en œuvre pour garantir un séjour inoubliable à la plage à chacun de ses clients.